Electrasie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Règlement du clan

2 participants

Aller en bas

Règlement du clan Empty Règlement du clan

Message par Solitaire Sam 24 Jan - 11:34

Amusement et respect.


- Inscription forum demandée, ça permet d'avoir un espace réservé au Clan où l'on peut stocker des infos pour les transmettre. La participation n'est pas obligatoire mais conseillée, c'est plus cool  Razz

- Une rubrique Absences est disponible, n'hésitez pas à l'utiliser !

- Il est strictement interdit de piller les membres du clan en wyrms ou au terre brûlée sauf si ce dernier vous dises que vous pouvez.

- Pour les bdc un le matin et les autre l soire ( au alentour du bosse de monde et entre les évent du soire) pour celui du matin c'est a condition qu'il y ai au minimum 5 personne qui y participes

- Chaque membres du clan s engage a faire un don de 100 000 pièces d or par jour. ( 10 donations)

-Toute absence de 15 jours sans prévenir sera le kick du clan pour inactivité si jamais vous revenez que vous êtes dans ce cas vous pourrez réintégrer le clan sur simple mp suivant les place disponible dans le clan a ce moment la.

- Le Clan est un groupe qui se veut soudé, n'hésitez pas à poser des questions, ou à demander de l'aide... On y répondra avec plaisir dans la limite du possible !

- Le respect entre vous es de mise !!!


sur ce je vous souhaite bon jeu a tous .


Dernière édition par Solitaire le Sam 21 Fév - 18:47, édité 2 fois
Solitaire
Solitaire
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 22/01/2015

https://electrasie.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Règlement du clan Empty Re: Règlement du clan

Message par Alnacia Dim 25 Jan - 13:24

100 000 pieces d'or = 10 don par jour, je ne demande pas que sala soie respecter a la lettre ce que vous pouvez par exemple faire c un jour ou vous faite 100 don et ne plus en faire pandant une semaine cela n'ai pas dérangeant je demande juste a ce que cela soie respecter pour que tout le monde face sa part du marcher
Alnacia
Alnacia
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum